Beauty review-Maquillage bio et naturel

Retour sur mes dernières acquisitions en terme de maquillage bio et naturel qui valent le coup d’être partagées

Gel pour les sourcils transparent Lavera

L’outil idéal pour mettre en forme les sourcils et les fixer. Après avoir utilisé une version MAC pendant des années, j’ai cherché un équivalent bio. Et en fait, il en existe très peu sur le marché. Je n’ai trouvé que celui-ci en version transparente. Il fixe bien et ne laisse aucune trace. Le produit est vendu avec 2 brosses, une plate et une autre comme pour un mascara classique. Personnellement, c’est cette dernière que j’utilise, car je trouve qu’elle accroche bien les sourcils. La brosse inutilisée peut se fixer dans le capuchon ce qui est hyper pratique car ça évite qu’elle prenne la poussière dans un panier ou une trousse.

Blush crème-poudre UNE Natural Beauty

D’origine 100% naturel et 10% bio, ce blush crème existe en 7 teintes. La couleur que j’ai choisi (B03) est vraiment top (rose foncé). Mon seul regret, c’est qu’il ne tient pas des heures. Mais par contre il est génial pour son côté nomade, avec une application au doigt et un miroir intégré, donc très facile de faire des retouches dans la journée.

Buriti Bronzer RMS Beauty

Encore une fois c’est le côté application au doigt qui m’a séduit, j’avoue que pendant les vacances et durant l’été en général, j’aime bien me maquiller rapidement et sans utiliser 30 pinceaux. Donc l’objectif était de remplacer ma poudre de soleil classique. Même si le produit est recommandé pour toutes les carnations, je trouve vraiment qu’il faut avoir la peau un minimum mate car il est très foncé.Je l’ai essayé sur peau blanche et malgré lé fait de travailler la matière comme recommandé, ça n’allait vraiment pas. Je l’ai réappliqué plus tard sur peau bronzée et là oui j’ai trouvé le produit intéressant. Il permet effectivement d’apporter un effet bronzé, sans matière, donc assez naturel. Le pot est vraiment tout petit mais comme on applique très peu de matière, il dure longtemps.

Mascara AnneMarie Börlind

J’ai enfin trouvé un mascara naturel qui fait des cils bien fournis et qui ne sèche pas au bout d’un mois! La brosse permet de bien attraper les cils et crée à la fois un allongement et du volume. Le produit, souvent le hic en version bio/naturel, n’est ici ni trop sec ni trop liquide. Donc pas de gros paquets sur les cils ni de taches sur les paupières.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s